RGE credit d’impôts (30%)

la rénovation des ouvertures est point important de la transition énergétique. En tant que tel, ces travaux ouvrent droit au crédit d'impôts pour la transition énergétique ou C.I.T.E.. Pour l'instant le CITE est à hauteur de 30% pour les travaux d'isolation et donc de remplacement des fenêtres. Pour ce faire les huisseries doivent toutefois répondre à des critères énergétiques fixés par les impots.

L'article 18 bis de l'annexe 4 du code général des impôts, modifié par l'arrêté du 27 février 2015, fixe la liste des équipements, matériaux et appareils éligibles au crédit d'impôt, les plafonds de dépense pour chacun d'eux, ainsi que les caractéristiques techniques et les critères de performances minimales requis.

Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires sur le site des impots suivants

http://www.economie.gouv.fr/cedef/economie-energie-credit-dimpot

Pour bénificier du CITE, il est impératif que la pose soit effectué par une entreprise qualifiée RGE. Depuis Octobre 2014, nous sommes avons reçu cette agréement qui nous a été délivré par le Label QUALIBAT.

Vous trouverez un guide du credit d'impots vraiment bien fait dans le lien:

http://www.vertdurable.com/wp-content/uploads/2015/04/Guide-synth%C3%A9tique-CITE-2015-ECO-PTZ-VertDurable-Avril-2015.pdf

 

Agencement &
menuiserie aussonnais

Menuiserie

Menuiserie

Retrouvez ici toutes les informations nécessaires pour mieux comprendre les différents types de menuiseries
Rénovation

Rénovation

Description des différentes possibilités techniques en terme de rénovation énergétique, esthétique et sécuritaire
Projets neufs

Projets neufs

Reprise des différentes modalités de pose en neufs et les enjeux des évolutions de la RT 2012 vers les maisons passives.